Photographe publicitaire
Genève et Haute-Savoie
PHOTO-REPORTAGE MÉTIER POUR ENTREPRISE
Un reportage métier, mais pourquoi?
VOTRE ENTREPRISE ET VOTRE SAVOIR-FAIRE, EN IMAGES
Un photo-reportage métier permet dans un premier temps de raconter un métier à travers les images. Il permet aussi de présenter son entreprise visuellement, par son environnement, ses installations et sa main-d’oeuvre. Le but final sera de valoriser votre savoir-faire et votre entreprise, mais aussi de mettre en avant ses valeurs. Les clients, partenaires et prospects doivent pouvoir se projeter dans une collaboration.
Ces photos prises sur le terrain seront idéales pour votre site internet, des articles de presse, ou des supports publicitaires ponctuels.
Comment se préparer ?
POUR RETRANSCRIRE VOTRE MISSION ET VOS VALEURS
Pour tirer le meilleur de ce photo-reportage, il est nécessaire de connaitre les points clés de votre entreprise et votre activité à mettre en avant. Il faudra identifier au préalable les collaborateurs à inclure dans le reportage, et pour quel tâche.
Quelle est la mission de votre entreprise? Quels sont ses atouts? Quels valeurs humaines voulez-vous mettre en avant? Finalement, qu’est-ce qui vous distingue des autres professionnels de votre secteur?
Quel budget faut-il prévoir ?
DES TARIFS ABORDABLES POUR JEUNES ENTREPRISES
Certains jeunes entrepreneurs ne pensent pas à faire appel à un photographe professionnel avec comme à priori que les tarifs ne leur seront pas abordables. Mais les photos professionnelles apporteront une meilleure visibilité et crédibilité auprès de vos clients et partenaires.
Ayant plaisir à partager ma passion pour la photo, je vise ces créateurs d’entreprises nouvelles en offrant des prestations au tarif plus bas que la moyenne.
Un reportage métier, mais pourquoi?
VOTRE ENTREPRISE ET VOTRE SAVOIR-FAIRE, EN IMAGES
Un photo-reportage métier permet dans un premier temps de raconter un métier à travers les images. Il permet aussi de présenter son entreprise visuellement, par son environnement, ses installations et sa main-d’oeuvre. Le but final sera de valoriser votre savoir-faire et votre entreprise, mais aussi de mettre en avant ses valeurs. Les clients, partenaires et prospects doivent pouvoir se projeter dans une collaboration.
Ces photos prises sur le terrain seront idéales pour votre site internet, des articles de presse, ou des supports publicitaires ponctuels.
Comment se préparer ?
POUR RETRANSCRIRE VOTRE MISSION ET VOS VALEURS
Pour tirer le meilleur de ce photo-reportage, il est nécessaire de connaitre les points clés de votre entreprise et votre activité à mettre en avant. Il faudra identifier au préalable les collaborateurs à inclure dans le reportage, et pour quel tâche.
Quelle est la mission de votre entreprise? Quels sont ses atouts? Quels valeurs humaines voulez-vous mettre en avant? Finalement, qu’est-ce qui vous distingue des autres professionnels de votre secteur?
Quel budget faut-il prévoir ?
DES TARIFS ABORDABLES POUR JEUNES ENTREPRISES
Certains jeunes entrepreneurs ne pensent pas à faire appel à un photographe professionnel avec comme à priori que les tarifs ne leur seront pas abordables. Mais les photos professionnelles apporteront une meilleure visibilité et crédibilité auprès de vos clients et partenaires.
Ayant plaisir à partager ma passion pour la photo, je vise ces créateurs d’entreprises nouvelles en offrant des prestations au tarif plus bas que la moyenne.
Où
Canton de Genève
Haute-Savoie
Voir
Reportage Métier
Reportage Évènementiel
Portrait Corporate